Le Bol d'air Jacquier ®

Oxygénation naturelle

Le Bol d'Air Jacquier est une méthode unique pour booster naturellement la biodisponibilité de l'oxygène au sein de l'organisme.

 

Le Bol d'Air Jacquier permet d'apporter à la cellule l'oxygène dont elle a besoin, sans hyper oxygénation et sans aucun risque radicalaire.

 

Le Bol d'Air Jacquier est un outil efficace d'action dans les domaines de la pollution, du stress et du sommeil, des défenses naturelles, du métabolisme, du surpoids, du vieillissement et de la perte de mémoire.

 

Le Bol d'Air est également idéal pour le sportif en demande d'amélioration de sa force explosive, son endurance, sa récupération et son énergie vitale.

bol d'air_edited.jpg

Une séance de Bol d'air Jacquier dure de 3 à 15 minutes

Une solution efficace à l'hypoxie

Le Bol d'Air Jacquier aide à augmenter la vitalité, le bien-être, l'énergie, la perte de poids et les performances sportives et combat les effets de la pollution, du vieillissement cellulaire, du stress. 

 

L'organisme humain ne peut fonctionner sans la respiration.

En effet, l'Homme ne peut fonctionner sans oxygène, élément essentiel qui participe à la transformation en énergie des nutriments provenant de l'alimentation.

Cependant, les différents types de pollution (atmosphérique, alimentaire, nervosité, stress émotionnels, rythmes et modes de vie) affaiblissent notre système respiratoire et causent l'hypoxie : insuffisance chronique d'oxygène au niveau cellulaire.

 

Sur le long terme, l'hypoxie conduit à une baisse du système immunitaire et perturbe le bon fonctionnement de l'organisme, causant fatigue chronique, perte de vitalité, nervosité ou anxiété, burn-out, troubles de la mémoire, ...

 

Le bol d'Air Jacquier est un excellent moyen d'éviter l'hypoxie ou de combattre celle-ci car il potentialise la biodisponibilité de l'oxygène au coeur même de la cellule, sans générer de stress oxydatif.

Découvrez la vidéo de René Jacquier, l'inventeur du Bol d'air Jacquier

René Jacquier a mis au point la solution Bol d’air : utiliser l’huile essentielle de résine de pin (térébenthine), pour créer un transporteur d’oxygène.

Comment ça marche le Bol d'Air ?

Le Bol d'Air Jacquier est un appareil qui transforme les parties volatiles d'un extrait de résine de pin Pinus Pinaster en porteurs d'oxygène, pour améliorer son assimilation dans le corps. Ce composé terpénique spécial Bol d'Air s'appelle l'Orésine et est un produit exclusif d'Holiste, garanti pour l'usage du Bol d'Air.

L'Orésine offre la garantie d'innocuité allergénique. 

Son usage est tout simple : il suffit de placer son nez à 10 cm de la corolle et de respirer naturellement pendant le temps de la séance.

séance de bol d'air Jacquier

Combien de temps dure une séance de Bol d'Air Jacquier ?

Une séance de Bol d'Air dure entre 3 et 15 minutes selon l'effet recherché.

Le bol d'Air peut se pratiquer plusieurs fois par jour, en cure d'entretien ou en cure thérapeutique, chez soi ou chez un thérapeute.

Les bénéfices d'une séance de Bol d'Air se ressentent pendant plusieurs heures.

Prendre un RDV pour une séance de Bol d'Air

 

Un système de carte d'abonnement (10 séances de 3 minutes) est disponible chez votre thérapeute.

A qui s'adresse l'usage du Bol d'Air ?

Le Bol d'Air est bénéfique à chacun d'entre nous et s'adresse ainsi à tout le monde peu importe l'âge et la condition sanitaire. 

Les enfants l'aimeront pour le bien-être, l'énergie mais aussi la qualité du sommeil qu'il procure. 

Les adolescents et jeunes adultes l'apprécieront particulièrement en période d'examens, pour booster leur mémoire et augmenter leur vitalité et leur résistance au stress. 

Le Bol d'Air Jacquier permet aux sportifs de gérer le stress de la compétition, de gagner en endurance, d'améliorer leurs performances et d'optimiser leur récupération.

Toute personne désireuse de préserver son capital santé ou de renforcer son système immunitaire lors des changements de saison, des périodes de stress, d'allergies, de pollution atmosphérique plus importante sera ravie des effets hautement bénéfiques du Bol d'Air.

Finalement, le Bol d'air est également un allié santé pour les personnes plus fragiles, vieillissantes ou affaiblies par une pathologie lourde ou chronique en optimisant d'autres soins et en renforçant leur énergie vitale. Le bol d'Air Jacquier accompagne également la perte de poids des personnes concernées par cette problématique.

Exercice physique planche
Petite fille qui dort, sommeil enfant

Recherches scientifiques et médicales sur le Bol d'Air Jacquier ® 

Le Bol d'Air mérite d'être largement plus connu auprès du grand public.

Son efficacité n'est plus à prouver.

 

Lien vers la documentation scientifique et médicale 

 

Je vous conseille aussi d'aller lire le site officiel d'Holiste