La méthode JMV ®

Les principes de la méthode JMV

La méthode JMV est une technique naturopathique et plus précisement une thérapie énergétique holistique qui regroupe trois grandes techniques: les tests neuromusculaires que l'on peut apparenter à ceux utilisés en kinésiologie, les mouvements oculaires proches de ceux utilisés en EMDR ou hypnose ericksonienne et l'acupuncture, selon les principes de la médecine chinoise, utilisée sous forme d'acupressure. Ces trois grandes techniques sont assemblées selon un protocole bien précis et efficace pour aider le corps et l'esprit à retrouver le chemin de la guérison. La méthode JMV a pour but d'aller chercher la cause d'un problème structurel, physique, physiologique, nutritionnel, émotionnel ou énergétique et non pas de traiter uniquement les symptômes. 

logo méthode JMV
AdobeStock_27986728.jpeg

Traitement énergétique des allergies et des intolérances alimentaires

La méthode JMV permet de soulager différents maux comme des allergies au pollen, aux acariens, à la poussière, des allergies aux poils de chats, de chiens, d'animaux en général, des allergies au soleil ou aux produits cosmétiques, etc mais aussi des allergies alimentaires comme à la cacahuète, l'arachide, noisettes, oléagineux, ....

La méthode JMV permet également d'optimiser et de renforcer votre terrain face à des intolérances alimentaires telles que le gluten, les produits laitiers, les légumineuses, certains fruits ou légumes.

Soulager les symptômes allergiques avec la méthode JMV

ll faut compter entre 1 et 5 séances en moyenne pour soulager des allergies ou intolérances alimentaires parfois incrustées depuis longtemps et qui vous gâchent la vie. Chaque individu est différent, ce qui fait que la réponse au traitement est plus ou moins rapide selon les métabolismes.

logo JMV PAT_edited_edited.jpg

Traiter les intolérances alimentaires

Lors d'une séance JMV, le thérapeute va tout d'abord détecter les différentes intolérances alimentaires ou substances allergènes à l'aide de tests neuromusculaires pour ensuite les déprogrammer et les reprogrammer grâce à des mouvements oculaires spécifiques. Le corps humain est une énorme machine complexe faite de « programmes » qu'il est parfois nécessaire de reformater afin de retrouver le chemin de la santé et de l'homéostasie.

IMG_0920.jpeg

"Pour les sceptiques, il suffit de faire une séance pour être bluffé !"

 Val Monnom

IMG_0950.jpeg

"Sophie est une très belle personne, très bien formée, à l’écoute et pleine de bienveillance... Ravie de découvrir la méthode JMV grâce à elle."

— Cael Geoffrey